Retour

Dar Ellamma maison d'hôte et gîte de groupe DAR-EL-LAMMA

Histoire

histoire

La demeure a été construite en 2004 par Mr Kamel Lagha. Sa magnifique architecture est largement inspirée des styles Tunisiens, Berbères, Andalous.. Un mélange subtile qui transporte chaque visiteur dans de lointaines contrées..

A chaque voyage aux 4 coins du monde, le propriétaire ramène un objet, un bibelot, un tapis ou un tableau qui regorge d'histoires et qui confère à la demeure un autre souffle et une nouvelle âme

La maison se trouve à Ras Jebel, une petite ville côtière du nord-est de la Tunisie, à 45 min de Tunis. Fondée par les Romains, Ras Jebel a accueilli par la suite les Andalous qui y ont laissé une empreinte ancrée dans les habitudes culinaires, vestimentaires…

Ras Jebel, ou littéralement "sommet de la montagne" en arabe, évoque la fin de la chaîne de l'Atlas. Elle se distingue par l'une des plus belles plages de la Tunisie, avec notamment des plages vierges paradisiaques prisées par les baigneurs. La région est également connue pour l'excellente qualité de poissons et variété de fruits de mer, ainsi que par les Mûriers qui sont des arbres caractéristiques de la ville.

En Décembre 2015, la demeure devient une maison d'hôtes: Dar El Lamma. Elle est gérée par une entreprise professionnelle ayant 10 ans d'expérience dans l'évènementiel, le service et les team buildings: Contact Events gérée par Mr Hamza Baraket.

Dar El Lamma accueille aujourd'hui des entreprises pour des team buildings, workshops ou weekend de travail, en mettant à leur disposition tout le matériel professionnel nécessaire. La maison d'hôtes accueille également les groupes de clients particuliers

maison d'hote Dar El Lamma

Histoire

Histoire
Bienvenue